Profitez des avantages d’une vente à réméré

conseil en immobilier d'entreprise
L’utilité d’un conseil en immobilier d’entreprise
janvier 23, 2020

Profitez des avantages d’une vente à réméré

Pour profiter d’une vente à réméré, si vous êtes en situation financière difficile, vous pouvez faire un tour sur https://www.immosafe.fr. Vous avez droit à un traitement professionnel de votre situation.

Adresser vous à immosafe.fr pour une vente à réméré ?

La vente à réméré s’adresse d’abord aux personnes en situation d’interdit bancaire. C’est-à-dire aux personnes ne pouvant plus se tourner vers les institutions financières classiques. La condition principale est de détenir un bien immobilier bâti que vous pouvez mettre en vente. Ensuite, pour la vente à réméré, il y a les investisseurs. Ce sont des personnes ou des institutions qui profitent d’une opportunité financière. L’objet pour les investisseurs est de tirer du bien immobilier un revenu substantiel. Cela commence en premier par les indemnités d’occupation. C’est représenté par un loyer que le propriétaire du bien immobilier devenu locataire paie à l’acheteur. L’autre avantage pour l’acheteur du bien immobilier est que l’opération permet d’avoir des revenus à long terme. Le dernier maillon de cette chaîne, ce sont les sociétés spécialisées qui travaillent dans le réméré. Pour rentrer en contact avec la meilleure entreprise dans le domaine, vous pouvez aller sur immosafe.fr.

Un cas de vente à réméré dans l’élevage

Une vente à réméré peut vous aider dans la finalisation d’un projet comme celui de sortir votre entreprise dune impasse budgétaire. Avec la crise de la vache folle de nombreux éleveurs de bovins ont mis la clé sous la porte. La maladie ayant décimée le cheptel de nombreuses exploitations sont tombées en désuétude. Ce qui veut dire que les éleveurs ne peuvent s’occuper de leurs exploitations. Cette situation vécue très durement en France a causé le décès de certains. Pour remédier à cette situation, d’autres éleveurs ne pouvant plus supporter la pression financière vis-à-vis des fournisseurs, ont tout simplement vendus leur exploitation. D’autres ont fait appel à une entreprise comme immosafe pour renégocie avec institutions financières par le biais de la vente. Leur objectif était de passer par la vente à réméré, pour avoir des fonds pour relancer leur activité. C’est ainsi qu’un éleveur dans le sud de la France a contacté le service client sur immosafe.fr. Grâce à la vente à réméré réalisée, cet exploitant a pu au bout de 5 ans appliqué sa clause de rachat. Le secteur de l’alimentation étant en croissance, conjugué à des excellents choix de gestion, il est revenu à une stabilité financière, qui lui a permis d’emprunter pour faire le rachat.

L’expertise en réméré avec immosafe

Grace au code civil, vous pouvez procéder à une vente avec rachat. Pour vous faciliter au niveau des différentes démarches notamment pour trouver un acheteur fiable, un notaire et pour l’évaluation du bien immobilier que vous vendez. Il vous suffit de rentrer en contact avec le service client de la société par le biais de leur site web immosafe.fr. Sur leur site, vous avez toutes les références et les informations sur la procédure pour réaliser une vente à réméré. Pour le reste, il vous suffit de prendre un rendez-vous pour le traitement de votre situation.