Immobilier neuf loi pinel à Avignon (84) Provence-Alpes-Côte d’Azur

Immobilier neuf et defiscalisation à Avignon


La région de Avignon abrite actuellement plusieurs projets immobiliers neufs. Ce qui sous-entend la pluralité des offres de logements neufs disponibles dans cette ville. Si vous envisagez de placer votre argent dans un immeuble fraîchement bâti au sein de cet endroit, préparez-vous. Vous pouvez mettre plus de temps avant de dégoter le bien de vos rêves. Ainsi, il vous faut une bonne dose de patience. Et pour accélérer la recherche, vous devez faire preuve de plus de technique tout en étant persévérant. Dans cette belle localité, vous trouverez des appartements, maisons, studios, villas, bureaux, locaux et entrepôts neufs. Certains logements sont déjà hautement équipés et d’autres proposent des agencements très intéressants tels qu’une piscine, une terrasse spacieuse, un jardin volumineux, une vue imprenable, double garage ou un parking sous-sol. Par ailleurs, votre acquisition peut vous conduire à une lourde imposition à moins de la faire entrer dans un programme de défiscalisation.

Sur internet, vous trouverez sûrement une grande panoplie d’offres d’habitations neuves. Même si vous pouvez filtrer votre recherche par région, le moyen en ligne ne vous facilitera pas la tâche. Vous serez obligé d’ausculter des milliers de petites annonces pour repérer le bien qui répond mieux à votre attente. Vous rencontrerez également de pareils ennuis avec les journaux.

La solution de défiscalisation


Notre société est au courant de toutes les activités immobilières qui se réalisent dans la ville de Avignon. Si vous êtes à la recherche d’un bien immobilier neuf dans cette région, n’hésitez pas à faire appel à nous. Nous vous aiderons à trouver l’immeuble de votre rêve le plus tôt que possible. Notre équipe vous présentera une longue liste des habitations fraîchement construites ainsi que les programmes immobiliers neufs en cours dans cette localité. Ainsi, vous êtes libre de choisir. Si vous êtes pressé, faites-nous confiance. Nous sommes capables de repérer en toute facilité le bien que vous aimez. Il vous suffit de nous donner les critères de l’habitation qui correspond à votre exigence, entre autres son emplacement et le montant de votre budget, et nous nous occupons de tout. Si vous envisagez de faire un investissement locatif, notre spécialiste vous conseillera sur les démarches à suivre pour bénéficier d’une réduction d’impôt.

Pourquoi défiscaliser ? Avantages ?


Pour favoriser le développement du secteur immobilier en France, des lois de défiscalisation ont été mises en place. Les privilèges fiscaux se rapportent à certains types de biens. Pour les acquérir, il y a des conditions à respecter. En c qui concerne les biens immobiliers neufs, ils font parties des bénéficiaires de ces programmes de réduction fiscale. Ce qui a incité beaucoup de particuliers à investir dans le neuf depuis ces dix dernières années. Puis, c’est aussi une bonne nouvelle pour les promoteurs immobiliers car le dispositif leur donne une grande opportunité d’affaires. Depuis le 1er septembre 2014, la loi Pinel a succédé à la loi Duflot. Cette nouvelle mesure fiscale offre plus de possibilités aux propriétaires de logements neufs qui ont l’intention d’entrer dans un investissement locatif. Elle est plus intéressante par rapport à son prédécesseur. Avec l’ancienne loi, un allègement fiscal de 18 % du prix d’achat du bien est accordé si ce dernier est mis en location pendant 9 ans. Avec le récent programme, on trouve 3 options. Les propriétaires peuvent choisir entre 6, 9 ou 12 ans de durée de location. Cela leur ouvre droit à une réduction d’impôt à hauteur de 12 %, 18 % ou 21 % de la somme investie dans l’achat. La loi de défiscalisation de Pinel est un moyen simple et très économique, permettant de devenir propriétaire d’une habitation neuve. Grâce à sa présence, l’acheteur a l’occasion d’acquérir le bien avec un faible prix. La partie ou l’intégralité de l’argent qu’il a déployé lors de l’achat du bien va lui revenir progressivement. Il peut le déduire de sa fiscalité par an. Cependant, il faut comprendre que le montant global de cette défiscalisation est plafonné à 300 000 euros. Pour le calculer, il faut partir d’un prix de base fixé à 5 500 euros le mètre carré.